Comment créer un compte PayPal ?

Pour faire vos achats, vous pouvez ouvrir gratuitement un compte PayPal. Vous pouvez le faire plus facilement en suivant le tuto en ligne. Vous optez, comme bon nombre d’utilisateurs l’ont fait, soit pour un compte particulier, soit pour un compte professionnel. Le compte PayPal vous permet de faire vos transferts ou vos paiements sans carte bancaire.

Création d’un compte PayPal par une application mobile

Vous pouvez créer votre compte PayPal au moyen d’une application mobile en opérant le téléchargement via Google Play Store ou App Store pour installer le PayPal mobile. Choisissez la version la plus récente de l’application PayPal pour pouvoir bénéficier de meilleurs services. Vous pouvez télécharger gratuitement la dernière version PayPal 8.4.2 pour Android. L’interface est conçue pour être plus lisible et plus visible. En effet, vous êtes guidé dans votre démarche. Vous cliquez sur l’écran de votre mobile sur le bouton Créer un compte. Vous avez une option, soit vous créez un compte particulier, soit vous créez un compte professionnel ou un compte PayPal Business. Le compte particulier est conçu pour les paiements tandis que le compte business sert à recevoir de l’argent. Le compte PayPal vous permet de gérer votre argent à partir de votre mobile.

Création d’un compte PayPal via le site internet

Vous pouvez créer un compte PayPal sans téléchargement via votre ordinateur ou votre mobile. Si vous voulez le faire vite et simple, vous pouvez saisir directement l’adresse « paypal.com » sur le moteur de recherche Google. Vous arrivez tout de suite à la page d’accueil. Vous devez trouver l’option « Ouvrir un compte » et vous n’avez qu’à suivre les étapes proposées. Faites un clic sur « Continuer » et répondez à chaque demande en remplissant les formulaires. Enfin, cliquez sur « Valider et ouvrir le compte » pour activer et pour confirmer votre adresse email. Après enregistrement de votre carte bancaire, votre compte est activé. À partir de là, vous bénéficiez des services PayPal tels les achats avec PayPal via votre mobile et les transferts d’argent.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.